savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Finalement l'idéal c'est de bien préparer ses combats à l'avance.... mais ça prends du temps :
Je ne comprends pas la formulation suivante : "Véloce : +2 aux jets de course de Dé Joker à d10,", il faut comprendre "Véloce : +2 aux jets de course avec un d10 à la place du d6," ?
Sinon voici quelques retours de coquilles
Tu as utilisé tes puces à 70% en mettant une majuscule et en terminant par un point. Il me semble qu'il ne doit pas y avoir de majuscule et que cela doit se terminer par des virgules. En tout cas pour les petites listes. Je ne pense pas qu'il s'agisse là d'un des signes de la Géhenne mais je pense que ce serait mieux de tout traiter de la même manière en totu cas
p1, 1°§ : zones similaires <retour à la ligne disgracieux/>: un très -> faudrait mettre le ":" sur la ligne précédente. Ça devrait marcher en mettant un espace insécable (Alt+0160) entre "similaires" et ":"
p1, §croquis :
p2, §Mélées, titre :
p2, §Mélées, 1°§ : ... faire partie d’une
p2, §Mélées, 2°§ : Au sein de chaque
p2, §Mélées, 2°• : ... revient à quitter une
p3, §Mouvements, 2°• : entrer dans une
p3, §Mouvements, 3°• : sortir d’une mélée... -> sortir d’une mêlée...
p3, §Bloquer un ennemi : ... l’
p3, §Pousser un ennemi : ... d’une
p3, §Portées, 3°• : Les Portées augmentent toujours
p4, §Aires d'effets et gabarits, 1°• : ... ou l’ensemble des personnages
p4, §Aires d'effets et gabarits, 4°• : Un Gabarit de
p4, §Aires d'effets et gabarits, 4°• : ... dans une
même zone. -> ... dans une mêlée au sein d’une même zone.
p4, §Atouts, Handicaps & Pouvoirs, der• :
p5 : Page à supprimer, non ?
En attendant, un petit article de FX concernant les cartes d'initiative : http://savage.torgan.net/extension-de-l-usage-des-cartes
J'ai commencé à compiler des questions/réponses sur le combat pour constituer une FAQ centrale sur le sujet :
Bonjour à tous,
Hop hop, le Réseau Divin fait son retour, avec une nouvelle maquette. Pour l'instant, juste l'épisode 1, mais ça devrait avancer plus vite maintenant que j'ai la base :
Une présentation de l'univers de Shaintar, un très bon univers de fantasy épique :
Et voici venir le second épisode du Réseau Divin :
Et le 3ème épisode du Réseau Divin, avec un bonus (et éventuellement un spoiler pour les joueurs) :
Et pour une matrice alternative (Savage Shadowrun) :
Une petite critique du Hellfrost Player's Guide par FX, c'est par là :
Et une idée de Savage Tale par FX toujours :
Allez, on ressort Savage Guildes, avec une nouvelle mise en page. On commence avec un scénario, les Sentinelles du désert :
Ca faisait un petit moment, mais voici une petite aide de jeu proposant de nouveaux pouvoirs :
Et donc maintenant, des règles pour l'apprentissage hors système (dans le style Ars Magica ou Runequest) :
Olà survivants de la fin du monde. Pour fêter ça, Aigri-man nous gratifie d'un excellent article sur le cyberware pour Savage Run !
Et pour revenir à des grands classique, ressorti des cartons, une campagne pulp pour Savage Worlds dans le plus pur style de Indiana Jones ou La Momie, écrite par 2Gun Bill himself :
Et voilà, pour Noël, un nouveau design, un !
Un peu d'action avant le réveillon. Partez à la découverte de 50 Fathoms, le second univers paru pour Savage Worlds, avec des pirates, des gorilles géants et un déluge dedans :
http://savage.torgan.net/le-reseau-divin-episode-4. Bonne lecture !
Et nous revenons sur le Réseau Divin, avec l'épisode 4 de la version Reloaded :